• Personnages

    Louise Françoise Le Blanc de La Vallièreest une jeune noble de 16 ans du royaume de Tristain. C'est la troisième fille du
    duc de la Vallière.Lorsque commence le récit, elle est étudiante en 2de année de la prestigieuse Académie de Magie du royaume. Cependant, malgré de nombreuses tentatives, elle n'a jamais montré que peu de talent dans la pratique de cet art : en effet, pratiquement tous les sorts qu'elle tente de lancer se concluent par une explosion. Ce problème lui a valu d'être surnommée Louise la Zéro par les autres élèves et, alors qu'elle s'apprête à pratiquer le rituel d'invocation lancé par tous les élèves en cours de 2de année, ces camarades de classe ne se font pas d'illusions sur sa capacité à accomplir correctement le rituel.


    votre commentaire
  • Personnages

    Saito a été invoqué par l'apprentie magicienne et noble Louise de la Vallière pour devenir son familier. Le pacte qu'ils concluent par un baiser fait apparaitre la marque runique
    gundolf sur le dos de sa main gauche. Elle le désigne comme le Gandalf, le protecteur de l'un des quatre élus du Néant.Le pouvoir du Gandalf, ou Main gauche de Dieu dans le langage antique du monde de Halkeginia, lui permet de comprendre et d'utiliser instantanément n'importe quelle arme conçut pour tuer et de bénéficier d'un accroissement des capacités physiques. Ce pouvoir est à la base conçut pour permettre au maître du Gandalf de disposer de suffisamment de temps pour préparer les puissants sort du Néant et compte donc parmi les capacités les plus puissantes du monde de Halkeginia, il a cependant quelques limitation puisqu'il se limite aux armes physiques.


    votre commentaire

  • Episodes

    Kirche Augusta Frederica von Anhalt Zerbst, est une jeune noble de 17 ans de l'empire de Germania. Elle est étudiante étrangère à l'académie de magie du Royaume de Tristain.Fougueuse, prétentieuse et séductrice, sa personnalité brûlante mais aussi son affinité magique pour l'élément de feu lui a valu le surnom de Kirche l'Ardente. Dotées d'atouts féminins convaincants, elle sait jouée de ceux-ci pour arriver à ses fins : par exemple, pour négocier le prix d'une épée de luxe que Saito souhaitais obtenir.


    votre commentaire
  • Episodes

    Son Altesse Royale la Duchesse Charlotte Hélène d'Orléans, plus communément appelée Tabitha par ses amis, est une jeune noble gallienne de 15 ans, fille de feu le Duc Charles d'Orléans et d'Isabella d'Orléans. Elle est étudiante étrangère à l'académie de magie du Royaume de Tristain.Silencieuse, discrète et généralement distante, sa personnalité renfermée est dût à son passé dramatique : en effet, elle a perdu son père très jeune et a vu sa mère devenir folle au point de ne plus la reconnaître alors qu'elle n'était encore qu'une enfant de sept ans.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique