• Vous etes tombé(e) sur 3 : Le Soleil (jsuis tombée sur lui !)

    Astrologie Japonaise3 : Le Soleil

    Le soleil est un cœur généreux, gai et joyeux, qui rayonne, donne de lui sans compter. Il offre sans cesses son énergie positive et dispense « le sucre du bonheur ». Brillante et impatiente, honnête envers les autres et lui-même,
    il proclame fort son ambition, se met en avant. Manquant de diplomatie, incapable de faire des concessions, flémard, inattentifs aux petits détails, il n'aime pas la routine. En revanche, il est attiré par les arts, le théâtre et le cinéma. On ne peut pas passer à côté de lui sans le remarquer, bien au contraire !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:12

    salut bien le blog 

    c'est super l'astro jap suis tombée sur le soleil^^

    2
    Nasanie Profil de Nasanie
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:18

    merci c gentil :)

    Moi aussi je suis tombée sur le soleil

    3
    flouflouf
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:59

    Je suis "le Soleil" aussi. Et j'ai remarqué que plusieurs garçons/hommes auxquels j'ai été très amoureuse, ont le même chiffre japonais que moi ! au moins trois ! 

    Je crois à l'astrologie japonaise car je me reconnais dedans et pas trop dans les autres, et je reconnais aussi quelques personnes que je connais. 

    C'est intéressant, cette astrologie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :